de

fr

News – COVID-19

NEWS – COVID-19

Merci à nos héros
02.11.2020

Prenez le temps de découvrir ces femmes et ces hommes qui font preuve d’un engagement exceptionnel, car pour Eldora, ce sont bel et bien nos héros !

Découvrez la brochure «Merci à nos héros» en cliquant sur ce lien.

Réserver son menu à l’avance
24.09.2020

Nous avons mis en place une solution digitale dans nos restaurants d’entreprise permettant aux collaborateurs de choisir leurs menus de la semaine et de les réserver tout simplement. Cette solution nous permet de réduire les déchets et les invendus quotidiens ainsi qu’éviter des temps d’attente trop longs dans les restaurant.

Signalétique spéciale
28.04.2020

Le Service qualité d’Eldora a mis en place une signalétique spécifique au COVID qui est utilisée dans l’ensemble des établissements.

Signalétique spéciale

Réserver sa table
14.10.2020

Nous avons développé pour certains de nos restaurants d’entreprise un système permettant aux collaborateurs de réserver leur table pour le repas de midi. Un moyen de pouvoir mieux gérer les flux durant les heures de pointe.

Resa restaurant

Vous protéger c’est du sérieux !
10.09.2020
Un grand merci à nos collaborateurs et collaboratrices au Foyer St-Joseph à Sâles
08.04.2020

Un grand merci à nos collaborateurs et collaboratrices au Foyer St-Joseph à Sâles (FR) pour leur engagement sans faille en ces moments difficiles ! Les oeufs pour les fêtes de Pâques sont prêts ! ils ont été préparés par l’équipe pour les résidents.

Message d’Andrew Gordon, Directeur général à l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs
19.03.2020

Chères Collaboratrices, Chers Collaborateurs,

Notre entreprise est confrontée depuis peu à une situation qui dépasse tout entendement. Il n’y a plus de logique dans ce que nous vivons au quotidien. Au même titre que toutes les nations du monde, la Suisse fait face à une grave pandémie, avec des effets de très grande envergure sur notre vie ainsi que sur celle d’Eldora SA, votre employeur.

Partout chez Eldora SA, les forces vives vont au-delà d’elles-mêmes pour faire face à cet événement sans précédent. Je remercie chaleureusement toutes nos équipes, qui accomplissent un travail remarquable dans le maintien d’un service de restauration, même symbolique et restreint, auprès de nos clients qui souhaitent encore en proposer un, malgré la conjoncture. En ce temps de doutes et d’insécurité, servir un repas reste crucial et jamais notre mission d’en faire un moment de bien-être n’aura eu autant de sens.

Je tiens à saluer tout particulièrement le courage de toutes nos équipes qui travaillent actuellement dans les EMS en Suisse romande. Dans un avenir proche, ces équipes seront très certainement les dernières en activité. En période de pandémie, la mission de prendre soin de nos aînés revêt une importance capitale et nos équipes du pôle « Santé » l’ont bien compris. Je les remercie du plus profond du cœur !

Profitons de ces moments très difficiles pour confirmer à nos clients et à nos convives que l’esprit de service est bien l’une des valeurs fortes de notre entreprise.

Je vous réitère mes plus vifs remerciements pour votre engagement exceptionnel. Je suis fier de pouvoir compter sur des équipes aussi impliquées. Vous êtes tout simplement extraordinaires !

Andrew Gordon

Directeur général