de

fr

Carrière

Nos prestations complémentaires

Afin de pouvoir compter sur des professionnels talentueux, Eldora s’attache à offrir des conditions de travail leur permettant de donner le meilleur d’eux-mêmes et pratique une politique sociale d’avant-garde, propice à un climat de sécurité. A ce jour, Eldora est le restaurateur suisse qui propose les meilleures prestations sociales et salariales à son personnel, en lui offrant des conditions supérieures aux minimaux de la CCNT et en récompensant sa fidélité et son engagement.

  • Une rémunération supérieure aux minimas de la branche figurant dans la Convention collective en vigueur (CCNT).
  • Un treizième mois de salaire, dès le premier jour d’engagement.
  • 5 semaines de vacances par année.
  • 6 semaines de vacances dès l’âge de 55 ans.
  • Une participation au deuxième pilier calculée sur la base du salaire entier et non du salaire coordonné.
  • 9 jours fériés par année.
  • 42 heures de travail hebdomadaires.

Une affiliation à la Caisse de pension dès le 1er franc, soit sur l’entier du salaire. Le Groupe Eldora dont fait partie Eldora SA a sa propre Caisse de pension. Les collaboratrices et collaborateurs bénéficient d’un plan de prévoyance qui leur permet de profiter du capital retraite le plus important de la branche. Ce programme offre également des prestations complémentaires de premier choix, notamment en cas d’invalidité et de décès.

La politique sociale d’Eldora est fréquemment citée comme exemplaire par les principaux partenaires sociaux de notre domaine. Ces derniers soulignent l’ouverture d’esprit d’Eldora, sa capacité d’écoute et sa volonté d’instaurer un climat d’échanges et de dialogue permanent avec ses collaboratrices et collaborateurs.

En résumé, nous veillons à offrir à notre personnel les meilleures conditions sociales et salariales, dans le strict respect de l’égalité entre hommes et femmes.