Pulpe N° 3 - Printemps 2018

66 «Nous proposons notre catalogue à nos responsables de restaurants qui effectuent leur propre sélection en ac- cord avec le client. Le but est d’amener de la diversité au moment de la pause déjeuner. Selon les établissements et les secteurs ( ndlr : entreprise, santé et enseignement ), il peut y avoir jusqu’à 50 animations tout au long de l’an- née. Nous mettons sur pied aussi de nombreuses animations sur mesure, en fonction des souhaits spécifiques. Récemment, nous avons travaillé autour des notes aromatiques d’un parfum, créé par un de nos clients actif dans la cosmétique», commente EricTouminet, responsable du pôle Entreprise au sein du Service des exploitations d’Eldora. Focus sur le local Hormis les thématiques santé, celles liées à l’actualité, aux fêtes, aux produits de saison, à l’évasion, la découverte de pro- duits ou producteurs locaux remportent un très vif succès. «Les consommateurs sont friands de spécialités issues de leurs terroirs respectifs, qu’il s’agisse d’ingrédients ou de recettes», ajoute Eric Touminet. Découverte Christophe et Virginie Chenevard, éleveurs à Jussy Vincent Keuffer maraîcher à Lonay

RkJQdWJsaXNoZXIy NjA5MjY0