1
Une approche 100 % sur mesure
Pour tenir compte des spécificités de chaque client et de leur environnement.
2
Une discrétion assumée
En laissant l’identité de nos clients s’exprimer dans les restaurants que nous exploitons.
3
Une organisation par pôle
En apportant à chaque secteur (entreprise, école, enseignement supérieur, santé) des solutions ciblées.
4
Une qualité de service irréprochable
En fondant notre engagement sur l’excellence opérationnelle, des outils performants et un suivi rigoureux.
5
Des équipes alignées sur vos attentes
Grâce à des collaborateurs engagés et formés en continu, l’excellence se reflète dans un service adapté à chaque site.
6
L’agilité opérationnelle
Grâce à des circuits de décision courts, garantissant l’agilité et l’efficacité, même en cas de changements.
7
Des fournisseurs engagés et de proximité
Favorisant les relations durables, la transparence, la traçabilité et la qualité des produits.
8
Une démarche responsable
Orientée sur la décarbonation, le soutien aux filières locales et le dialogue avec nos parties prenantes.
9
Une recherche constante de l’excellence
Portée par la compétence des équipes, les certifications et un approvisionnement responsable.
10
L’indépendance
Garantie par l’actionnaire unique d’Eldora, la Fondation DSR, qui garantit son engagement en faveur de la satisfaction client et le bien-être des équipes.
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