[Newsletter] Groupe Eldora - Janvier 2018

Si vous ne voyez pas ce message, affichez-le dans votre navigateur
.
Newsletter
Janvier 2018
 
 
Les nouvelles animations 2018

Les nouvelles animations 2018

 
 

Eldora SA est en constante quête de nouveautés et de créativité culinaire dans ses restaurants de collectivités pour le plus grand plaisir des convives. Cette année, la palette s'est étoffée de nombreuses animations et thématiques.

Les Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang et la Coupe du monde de football en Russie seront les deux événements sportifs relayés par ses chefs. Port-Louis à l'Ile Maurice et Kingston en Jamaïque feront découvrir de nouvelles saveurs et le chef libanais d'Eldora SA, Monsieur Marwan Soueid, cuisinera tout au long de l'année les plats traditionnels et authentiques de son pays.

Découvrez sans tarder la totalité des nouvelles animations dans la plaquette « Animations 2018 ».

  En savoir plus

 
Animations 2018
 
 
 
La charte d'Eldora SA

La charte d'Eldora SA

La vision, les missions et les valeurs
 
 
 
La charte d'Eldora SA
 

La charte d'Eldora SA a été publiée à la fin de l'année dernière. Elle a été distribuée à toutes les parties prenantes de l'entreprise et plus particulièrement à ses collaboratrices et collaborateurs.

Ce document présente la vision et les missions d'Eldora SA ainsi que ses 3 principales valeurs qui l'accompagnent au quotidien.

  En savoir plus

 
 
 
Nouvelle Directrice des ressources humaines du Groupe Eldora

Nouvelle Directrice des ressources humaines
du Groupe Eldora

 
 
 

Le 1er février prochain, Madame Nathalie Morel-Favre prendra ses fonctions en tant que Directrice des ressources humaines du Groupe Eldora. Diplômée de l'Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL), elle a principalement effectué sa carrière au sein du Groupe AccorHotels, avec comme dernière fonction celle de Vice-Présidente de son service des ressources humaines pour la Suisse.

Son dynamisme, ses compétences et sa solide expérience dans la gestion des ressources humaines seront un atout pour le Groupe Eldora et l'ensemble de ses collaborateurs.

 
Madame Nathalie Morel-Favre
 
 
 
Trois nouvelles ouvertures en ce début d'année

Trois nouvelles ouvertures
en ce début d'année

 
 
 

Dès les premiers jours de 2018, les collaborateurs de la Vaudoise Assurances, à Lausanne (VD), et ceux de la Manufacture Cartier horlogerie, à la Chaux-de-Fonds, ont pu découvrir des menus pleins de saveurs et d'originalité, fraîchement préparés par les équipes placées d'Eldora SA.

En Suisse alémanique, et plus précisément à Bâle, ce sont les collaborateurs de la société Sympany Services AG qui ont découvert les plats et suggestions culinaires d'Eldora SA.

Trois nouvelles ouvertures en ce début d'année
Trois nouvelles ouvertures en ce début d'année
 
 
 
 
 
Découvrez les forfaits «Conférence»

Découvrez les forfaits «Conférence»

Disponible à la Cité du temps, à Genève, et au château de Coppet, à Coppet

En ce début d'année, Eldora traiteur SA vous propose, pour ces deux sites, des forfaits très intéressants comprenant l'ensemble de ses prestations, allant du café d'accueil aux pauses, et, pour terminer, au déjeuner.

Son équipe commerciale est à votre entière disposition pour toute demande d'offre ou question: info@eldora-traiteur.ch

  Le forfait « Conférence »
  à la Cité du Temps

  Le forfait « Conférence »
  au Château de Coppet

Découvrez les forfaits «Conférence»
 
Le Château de Coppet
 
 
 
 
 
Courbe et volume pour le restaurant d'entreprise de Nestlé Suisse SA

Courbes et volumes pour le restaurant d'entreprise
de Nestlé Suisse SA

Après 2 ans et demi de travaux, la multinationale veveysane a inauguré, l'année dernière, son complexe dernier cri d'une capacité de 750 places de travail. Les bâtiments du siège suisse existant ont également été entièrement réhabilités, y compris les différents espaces de restauration qui ont été entièrement revisités par Schéma-TEC SA.

Avec quelque 900 convives le midi, le restaurant d'entreprise se voit doté d'un nouveau self-service et d'une cuisine de production entièrement mis au goût du jour. Les espaces culinaires du self-service sont marqués par des ciels de plafond colorés qui guident les convives vers le choix des menus.

De couleur boisée, les courbes du self-service sont soulignées par des motifs de carrelage de deux coloris beige et marron. D'inspiration minimaliste et épurée, le restaurant adopte un style à la fois naturel et apaisant. Quant à la la cafétéria, elle a été rénovée dans les mêmes thèmes de courbes et de couleurs.

Conception, conseil et ingénierie
spécialisée :
Schéma-TEC SA

Etude : 1 an

Travaux : 6 mois

 
Nestlé Suisse SA
 
 
 
 
 
Restaurant Gina Restaurant Gina
 
L'amour n'attend pas !

L'amour n'attend pas !

Menu spécial pour la Saint-Valentin

Pour la soirée du 14 février prochain, les cuisiniers du restaurant Gina ont concocté un magnifique menu « tête-à-tête » aux saveurs italiennes pour le prix de CHF 75.- p.p. incluant un cocktail de bienvenue, des amuse-bouches, une entrée, un plat principal à choix, une triologie de desserts et un forfait boissons.

Vous désirez réserver votre table ?
Monsieur Kevin Brusa, Maître d'hôtel, attend votre appel au +41 21 691 01 33

 
  Groupe Eldora  

Groupe Eldora
A-ONE Business Center
Z.A. La Pièce 4
1180 Rolle
Suisse

 

+41 21 804 55 55
+41 21 804 55 00
info@groupe-eldora.ch