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Le pôle « Entreprise » regroupe tous les restaurants de collectivités qu’Eldora exploite pour le compte d’administrations publiques, de banques et d’assurances, de manufactures horlogères, d’organisations internationales, de sièges administratifs et de sites multi-entreprises. Elle y compte le plus grand nombre de clients.

Témoignages

Nicolas Delbeauve, General Services & Security Coordinator, Nespresso headquarters, Lausanne:

 «Nous avons choisi Eldora pour la qualité de ses prestations, sa force de proposition et son goût pour l’innovation.  La créativité culinaire, l’ancrage dans le terroir, le soin du détail, l’offre de menus bien-être et santé, sans oublier le souci permanent de la qualité nutritionnelle des mets, sont autant d’éléments qui ont motivé notre décision. Notre relation est basée sur la confiance mutuelle et une communication permanente avec le responsable de restaurant.»

Michel Lentz, Clarins SA:

«Notre restaurant Le Patio a ouvert en janvier 2017. Nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que nos différents invités apprécient particulièrement la diversité, la qualité et l’équilibre des plats proposés. Les animations (avec une mention spéciale pour la semaine détox) contribuent grandement à cette perception. Pour Clarins, le choix d’Eldora s’explique aussi par une proximité de convictions sur les aspects humains, formidablement incarnés par l’équipe du Patio et les responsables d’Eldora. La priorité donnée aux achats de proximité, le respect des saisons et la traçabilité des approvisionnements sont parfaitement en phase avec nos attentes.»

Christian Laufenberg, Head, General Services Unit IUCN (International Union for Conservation of Nature):

«Nous travaillons avec Eldora depuis 2010. Auparavant, l’UICN assumait la gestion de sa cuisine à l’interne. Lors de notre déménagement dans nos nouveaux locaux, nous avons souhaité externaliser cette prestation pour des questions de gestion et de spécialisation. Eldora a contribué à la conception de la cuisine et des locaux dévolus à la restauration. Nous apprécions la flexibilité d’Eldora et sa capacité à prendre en compte les valeurs de l’UICN, notamment par une offre axée sur les produits locaux, les mets végétariens et vegan. Nous espérons être un laboratoire de restauration durable avec notre potager et notre propre compost pour les déchets organiques. »

Marc Thorens, Human Resources Director, MSC MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY S.A. :

«Notre collaboration avec Eldora remonte à 15 ans. Elle est régie par l’authenticité, la sincérité et l’efficacité. Eldora est un partenaire très professionnel. Nous apprécions particulièrement la grande qualité de service dans le restaurant et au niveau de la relation. Les enquêtes de satisfaction sont très positives tant en ce qui concerne les mets proposés que les animations régulières qui sont très appréciées par les convives. Un véritable succès!»

Thomas Suter, Administrateur du site Nestlé d’Orbe:

«Les prestations d’Eldora sont tout à fait à la hauteur de nos attentes. Nous apprécions spécialement la diversité des menus et les différentes animations proposées. Nous sommes reconnaissants de l’engagement de tous les collaborateurs d’Eldora et de leurs sourires.»

Kim Hoose, responsable des opérations, Musée Nest, Vevey:

 «Notre collaboration avec Eldora a débuté à l’été 2017 et nous en sommes très satisfaits. C’est une véritable aventure humaine dans un esprit de start up avec une équipe qui a la volonté de s’investir et de sortir des sentiers battus en termes d’offre et de prestations. Les membres du personnel d’Eldora font partie de notre «famille». Nous les appelons d’ailleurs les «nestillons»! Pour le musée Nest, niché au cœur de la fabrique historique créée par Henri Nestlé il y a 150 ans, la restauration se veut une prolongation de la visite muséale. Nous sommes ouverts 7 jours sur 7 et notre clientèle est constituée de voisins et de visiteurs. Le magnifique brunch du dimanche remporte un très vif succès. Nous apprécions tout particulièrement l’accent qui est mis sur les clins d’œil faits aux marques de cœur de nos visiteurs (financier aux Smarties, tiramisu au Nespresso, crème brûlée Nesquik, filet de poulet pané aux céréales Fitness …), les produits locaux et éthiques et l’attention portée à la réduction du gaspillage alimentaire.»

 Suzanne Shouk, General Affairs Manager Nissan Europe:

«Notre collaboration avec Eldora dure depuis 10 ans et nous en sommes très satisfaits. Nous apprécions particulièrement la qualité et l’engagement du personnel au sein du restaurant ainsi que la politique d’approvisionnement qui fait la part belle aux fournisseurs locaux. Les prestations sont très soignées à tous les niveaux, de l’assiette aux supports d’information, en passant par le service.»