de

fr

Le pôle « Entreprise » regroupe tous les restaurants de collectivités qu’Eldora exploite pour le compte d’administrations publiques, de banques et d’assurances, de manufactures horlogères, d’organisations internationales, de sièges administratifs et de sites multi-entreprises. Elle y compte le plus grand nombre de clients.

Compétences clés

Le pôle « Entreprise » d’Eldora dispose de deux compétences indispensables à la bonne marche de ses restaurants d’entreprise : son chef de cuisine exécutif et sa diététicienne.

Dans le cadre de sa fonction, M. Christophe David, chef de cuisine exécutif, s’assure de la qualité irréprochable des mets tant dans la sélection des ingrédients que des méthodes de cuisson. Il encadre, soutient et dynamise les équipes de cuisine. Il assume également un rôle important auprès des fournisseurs en conseillant le service des achats d’Eldora.

Grâce à sa parfaite connaissance de la nutrition et à sa passion pour les nouvelles tendances dans ce domaine, la diététicienne du pôle « Entreprise », Mme Laurence Grosjean, prend soin du bien-être des convives par le biais d’une alimentation saine et savoureuse.