de

fr

Le pôle « Enseignement » comprend les crèches et les garderies, les écoles primaires et secondaires (enseignement obligatoire), les écoles de l’enseignement post-obligatoire, les universités, les écoles spécialisées ainsi que les centres de formation professionnelle. Outre le service public, Eldora est également très active au sein de prestigieuses écoles privées.

Equilibre

La planification hebdomadaire des menus s’effectue en étroite collaboration avec des spécialistes. En effet, la diététicienne du pôle « Enseignement », Mme Jennifer Lutz, dispense systématiquement son savoir, afin d’élargir continuellement la palette nutritionnelle proposée. Animée d’un réel désir de prodiguer ses conseils, en respectant les principes de l’équilibre alimentaire, Eldora cherche à éveiller les papilles gustatives des plus jeunes, notamment par la consommation de produits frais. Cet apprentissage du goût se fait également lors des animations et initiations culinaires qui visent à sensibiliser les élèves aux saveurs infinies de l’alimentation.

M. Gilbert Augé est le chef exécutif du pôle « Enseignement » d’Eldora. Dans le cadre de sa fonction, il contrôle la qualité culinaire des mets servis par ses équipes de cuisine au sein des écoles publiques et privées de Suisse romande. M. Gilbert Augé consacre une grande partie de son temps à s’assurer que la nourriture corresponde aux besoins des jeunes en formation.