Rapport Développement Durable
04. 30 4.6 MESURE DE LA SATISFACTION La satisfaction des clients et des convives est la raison d’être et la condition de la pérennité des partenariats. Eldora s’engage au quotidien pour garantir et dévelop- per cette satisfaction. Les différents outils de mesure de la satisfaction ont pour objectif d’identifier l’expérience de ses clients de manière précise afin qu'elle soit empreinte de plaisir à chacun des moments-clés de cette relation. Pour répondre aux multiples contextes de mesure de la satisfaction, Eldora a développé au cours des années différentes solutions : • les enquêtes de satisfaction auprès de ses mandants • les enquêtes de satisfaction auprès de ses convives • la mesure de la satisfaction « à chaud » • le Chef à votre écoute • les enquêtes de satisfaction lors de l’ouverture d’un restaurant • les enquêtes de satisfaction propres à l’activité événementielle • l’écoute en continu des convives • les visites de clients «mystère » • les interviews « qualitatives » • les entretiens relatifs aux pertes de contrat Satisfaction des convives par secteurs d'activité Source externe : Altella SA Secteur «Entreprise» 74% 2012 75% 2014 79% 2018 77% 2016 75% 2013 76% 2015 80% 2017
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