Rapport Développement Durable
RAPPORT PÉRIODIQUE DES ENQUÊTES STANDARD CONVIVES Accueil & Service Satisfaction déclarée (pôle) Satisfaction déclarée Repas & Présentation Résultats par secteur Espace de restauration moyenne du périmètre filtré en YTD Satisfaction calculée Satisfaction déclarée Taux de satisfaction en % Nombre ES date de publication Satisfaction déclarée Taux de couverture du périmètre YTD Satisfaction calculée NPS ES sous alerte 01.01.2018-31.12.2018 / Pôle Santé 84% 87% 28 19% 3 0 % 10 % 20 % 30 % 40 % 50 % 60 % 70 % 80 % 90 % 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 EMS 87% 84% Hôpital 87% 88% 45% 39% 13% 4% 10% 86% 4% 10% 86% 2% 9% 89% Date de génération : 06.02.2019 17 ELDORA DÉVELOPPEMENT DURABLE 2017-2018 En 2018, le service Qualité a complètement reconsidéré ses outils de mesure de la satisfaction. Avec le concours de professionnels du domaine, il a développé une solution exclusive et performante qui permet de sonder le niveau de satisfaction des convives et des mandants. Dorénavant, cette nouvelle approche permet de mesurer également l’appréciation des prestations sous un angle nouveau, par le biais d’éléments tels que «l’expérience convive», la di- mension émotionnelle de leur satisfaction ainsi que la prise en compte du «calcul des importances» des différents cri- tères évalués.
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